Bienvenue ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya
Admin

MessageSujet: Règlement   Ven 19 Déc - 18:04

Voilà, je vous demanderais juste de lire ce règlement attentivement, et en entier. Je sais que ce n’est pas tellement une partie de plaisir, mais pensez à moi, qui ai écris ces règles… Alors, je vous remercie d’avance Wink

Pour commencer de la Grammaire x)

Non, détrompez-vous, je ne vais pas vous faire tout un cour à propos de vos RP, non x) ! Seulement, il y’a quelques règles à respecter :

1) Merci d’éviter le plus possible les fautes d’orthographes ( les correcteurs comme Word sont là pour vous aider, alors pensez à eux ). Nous acceptons les fautes de frappe, mais essayer de les éviter, tout de même.

2) Les courts RP mal détaillés donne moins envie de répondre qu’un beau RP de taille moyenne, bien détaillé, bien formulé, bien écrit… Bref, un RP « de base » qui est à la porté de tous ! Mais évitez aussi les trop longs RP, certains ont la flemme de lire, alors, épargnons leur ce « supplice » ^^

3) Et ensuite, un minimum de 4 LIGNES PLEINES est exigé.

|Les personnages

Ici, les personnages que vous incarnerez ( jouerez ) seront des chevaux. Que se soit du nouveau-né au cheval en fin de vie, il en sera un équidé. Bien sûr, toutes sortes d’équidés sont tolérés, je dis chevaux, mais pourquoi n’y aurait-il que ça ? Non, vous pouvez aussi bien incarner une mule, un âne, un zèbre, un shetland… Et puis bien sûr, qu’ils soient sans ou à problèmes, caractériels ou passifs ! Le code est : Nutella 07. Un maximum de 4 personnages par comptes, mais autant de comptes que l’on veut !

Comment les faire parler, agir ?

Oui, vos équidés parleront, entre eux, bien sûr, mais parleront, penseront, agiront, et tous ça comme de vrais chevaux ! Voilà comment les faire interagir :

- Pour parler, mettez votre texte avec un tiret devant ou entre guillemets : -Bonjours, je m’appelle Centaure, et toi ? ‘‘ Tais-toi imbécile ! ’’
- Pour penser, mettez votre texte entre « étoiles », ou entre « bulles » comme certains d’entre-vous les appèlent : * Qu’il est bête ! * ° Espérons qu’elle soit sympathique, celle-la ! °
- Pour faire une action, écrivez en gras, italique ou normalement : Lucky arriva sur cette plaine verdoyante. Le cheval galopais fougueusement aux côtés de Caramel. Je l’aimais bien, cet étalon, il était généreux, et puis, plutôt sympathique…
- Pour crier, écrivez en grand : ‘‘ Eh, reviens ! ’’
- Pour murmurer, écrivez en petit : ‘‘ Ne m’oublies pas.. ’’
- Le code est : O.L - 08/09

La reproductions, les poulains

La reproductions est possible seulement en périodes de chaleurs, affichées sur la page d’accueil. Dans ce cas, une jument peut-être saillit sur n’importe quelle terre, et par n’importe quel étalon. Au bout de 3 jour MINIMUM, la jument peut mettre bas. Après, il faut attendre 5 jours minimum pour faire grandir le poulain. / !\ ATTENTION / !\ Coups de foudre interdits ! Les deux chevaux peuvent tomber amoureux après avoir fais 2 topic ensemble minimum !

Petit rappels

PV ( Private subject ) ==> Sujet privé entre deux personne, ou plus, mais l’on ne peut pas s’y intégrer. Pour avoir un PV, demandez dans la partie faite pour.

Libre ==> Sujet libre ou l’on peut s’intégrer. Mais n’y allez pas si cinquante personnes son déjà dessus Wink

Le code est : Dark-Life/08-09

Quelques règles

- Les propos racistes, sexistes, insultants ou raciale sont à bannir, vous comprendrez.
- La Pub par MP peut entraîner de fortes sanctions si je l’apprend !
- Inutile de demander aux administrateurs de devenir modos ! Être modo, c’est beaucoup de boulot, être actif, savoir juger si un sujet est « en règle » ou non…
- Le power-gaming ( le fait de jouer le personnage à la place de quelqu’un ) est interdit, tout comme le plagiat ( le fait de copier une présentation, forum… ).

Voilà, c’est terminé ! Vous n’êtes pas morts ? Alors voilà, vous pouvez jouer tranquillement, mais juste un petit rappel : tous les codes du haut sont des faux, ils sont fait pour voir si vous survolez juste le règlement, ou si vous êtes des personnages d’honnêtes, qui lisent en entier le règlement. Voilà le vrai code, maintenant : Kawagunga !

Design by Nutella 07 [Dark Death] et < Metropolis 69 > [//]
Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1